Autodata lance un nouveau site web en français, conçu pour donner aux visiteurs un aperçu détaillé de sa toute dernière plate-forme en ligne.
En plus d’adopter un look moderne et convivial, le site offre aux utilisateurs un accès simple et rapide aux informations et aux images détaillées du produit. Des études de cas reflétant l’utilisation du produit au sein des ateliers y sont également présentées.
Les chefs d’atelier peuvent ainsi mieux cerner les possibilités d’application du produit le plus élaboré d’Autodata, qui comprend aujourd’hui plus de 500 000 procédures décrites pas à pas.
Le site a été spécialement conçu pour pouvoir fonctionner avec une large gamme de navigateurs web ainsi que sur téléphone portable et sur tablette. Il est également capable de traiter les commandes en ligne des affiches techniques emblématiques d’Autodata ainsi que les abonnements à la version du produit pour les motos.
Rod Williams, PDG d’Autodata, déclare : Il s’agit d’une avancée majeure pour Autodata de présenter notre nouvelle application web au marché français. En plus de mettre en avant la qualité de l’expérience utilisateur et les fonctionnalités de pointe du produit, le site web définit clairement les avantages pour l’entreprise, des éléments déterminants lors de la prise de décision par un propriétaire de garage. »
Autodata lance simultanément des sites régionaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Australie et aux Etats-Unis et un nouveau site d’entreprise visant essentiellement les grandes chaînes d’entreprises.
Rod Williams poursuit : « En plus de soutenir les entreprises à la recherche d’un fournisseur régional d’informations techniques, le site web sert également de plate-forme pour nos abonnés actuels. Nous apportons régulièrement des changements au produit. Grâce aux mises à jour en temps réel, nos clients ont accès en continu aux informations techniques les plus récentes et aux toutes dernières fonctionnalités. Cela leur permet de toujours profiter au mieux de leur abonnement. »