Pendant des décennies, l’intelligence artificielle a été utilisée pour une vaste gamme d’applications, y compris l’automatisation des véhicules. Les récentes innovations dans ce domaine ont réajusté les attentes en matière des capacités actuelles et à venir des véhicules autonomes.
Dans notre dernier module de formation, disponible à partir du 11 janvier prochain, nous expliquerons en détail le concept de « cerveau » pour le véhicule autonome et explorerons comment l’intelligence artificielle, l’apprentissage machine (machine learning) et l’apprentissage profond (deep learning) sont utilisés pour former les véhicules sans conducteur à penser et agir par eux-mêmes.
Le cerveau du véhicule autonome – le système d’aide à la conduite et l’intelligence artificielle : alerte de nouveau module Autodata Training
Avec l’augmentation constante de l’intelligence et des capacités des logiciels d’intelligence artificielle, la voiture sans conducteur dans son concept le plus pur se rapproche de la réalité.
Dans notre dernier module de formation du cours de présentation des Systèmes d’aide à la conduite avancés, nous expliquerons en détail le concept de « cerveau » pour le véhicule autonome et explorerons comment l’intelligence artificielle, l’apprentissage machine (machine learning) et l’apprentissage profond (deep learning) sont utilisés pour former les véhicules sans conducteur à penser et agir par eux-mêmes.
Notre module de formation sur Le cerveau du véhicule autonome – le système d’aide à la conduite et l’intelligence artificielle couvrira notamment les sujets suivants :
En tant que techniciens, il relève de notre responsabilité de comprendre ce qui a déjà été accompli dans ce domaine et de nous préparer aux innovations à venir qui viendront renforcer la place de l’intelligence artificielle dans le secteur automobile.
Ce module vient compléter notre galerie de 350 vidéos de formation technique, qui couvre les domaines clés suivants :
Électrique | Moteur | Châssis | Groupe motopropulseur | Aide à la conduite
CVC | Diagnostic | Entretien | Hybride et EV
Les abonnés éligibles pourront accéder directement à ce nouveau module à partir du 11 janvier depuis le bouton Formation de leur compte Autodata !
L’augmentation constante des capacités des logiciels d’intelligence artificielle a contribué au réajustement des attentes en ce qui concerne les capacités actuelles et à venir des véhicules autonomes.
Dans notre dernier module de formation, Le cerveau du véhicule autonome – le système d’aide à la conduite et l’intelligence artificielle, nous expliquerons en détail le concept de « cerveau » pour le véhicule autonome et explorerons comment l’intelligence artificielle, l’apprentissage machine (machine learning) et l’apprentissage profond (deep learning) sont utilisés pour former les véhicules sans conducteur à penser et agir par eux-mêmes.
En tant que techniciens, il relève de notre responsabilité de comprendre ce qui a déjà été accompli dans ce domaine et de nous préparer aux innovations à venir qui viendront renforcer la place de l’intelligence artificielle dans le secteur automobile.
Connectez-vous à Autodata et commencez votre formation dès maintenant !